Fairway poursuit son développement avec l’arrivée de Nicolas Aynès en tant que Counsel. Accompagné de sa collaboratrice Laure Surmont, Nicolas Aynès vient notamment renforcer le département contentieux du Cabinet dirigé par Sabine du Granrut, et apporte également une expertise dans le domaine des contrats commerciaux.
« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas, animé des mêmes valeurs entrepreneuriales de notre Cabinet, qui grâce à ses compétences spécifiques, complète celles d’ores et déjà développées par Sabine. » précise Frédéric Lefébure. « Nicolas, par ses qualités professionnelles et humaines s’inscrit parfaitement dans l’ADN de Fairway » ajoute Sabine du Granrut.
Nicolas Aynès accompagne ses clients d’une part, dans leurs litiges civils et commerciaux, leurs arbitrages (tant nationaux qu’internationaux) et leurs médiations et d’autre part, dans la structuration, la négociation et la rédaction de leurs accords et contrats commerciaux. Ses domaines de compétence couvrent le droit des contrats et la responsabilité civile, le droit bancaire et financier (contrats de crédit, contrats de financement, instruments de couverture, produits dérivés, etc.), les litiges en matière de fusions et acquisitions, le droit immobilier et le droit de la distribution. Il est l’auteur de diverses publications en droit bancaire et financier.
Admis au barreau de Paris en 2008, Nicolas a débuté sa carrière en 2008 au sein du département Contentieux et Arbitrage de Clifford Chance Europe LLP avant de rejoindre LPA-CGR avocats en 2011 où il sera promu Counsel en 2016.